Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compostelle 2005
16 avril 2005

4- Enfin la retraite

17 Janvier 2005

Les marchands du temple ont eu raison de ma foi et mon dévouement pour le "Transport Public"

Sur l'autel de la rentabilité ils sont entrain de faire scier la branche sur laquelle ils sont, eux aussi assis, à de bien pôoooovres executants sortis directement des centres de conditionnements qu'ils appellent Grandes Ecoles:

l'Aviation n'est plus,  comme bien d'autres domaines cela n'est devenu qu'un moyen pour generer des dividendes pour quelques fonds de pension que personne ne connait.....

Ciao je me casse avant que cela ne commence à tomber !!!

Les potes m'ont fait une super fête

Daniel s'est éclaté pour l'affiche Marcel m'a super aider pour le courrier et m'a permis de rattraper quelques loupés

un GRAND GRAND merci à tous pour cette Vague d'amitié

L'Affiche

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
Compostelle 2005
Publicité
Compostelle 2005
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 681
Publicité