Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compostelle 2005
3 mai 2005

15-LE SOMAIL HOMPS

DIMANCHE 1 MAI 2005

Départ 6h35, il faut un peu frais mais le moral y est. Il fait beau mais venteux. On arrive à 12h à Homps, en avance sur le timing, car on commence à devenir des bons!!!!!!, on a fait 20km "in the nose", il faut dire que l'écurie est superbe, l'Auberge des Arbousiers. On se fait un 1 mai royal,

hompsguyjulhompsstefhad

en plus Hadrien et Stéphanie sont venus nous amener quelques médicaments, cela nous a fait plaisir. De plus, ils nous ont débarrassé de cartes dont on n'avait plus l'utilité.

D'autre part, j'ai eu droit à mon petit brin de muguet, je ne sais pas où il l'a eu mais j'y ai eu droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Compostelle 2005
Publicité
Compostelle 2005
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 681
Publicité