Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compostelle 2005
23 juin 2005

69-PORTOMARIN-PALAS DEL REY

MERCREDI 22 JUIN 2005

Depart 6h15, il y a du brouillard, on a attendu qu il fasse un peu plus clair pour lire le balisage. La sensation est etrange il fait chaud et humidematteo_028_brouillard , cela va durer 3 h.

A  9h30 nous rattraperons nos amis et finirons l etape ensemble, doubles par des hordes de touristes, tout droit sortis de chez Decathlon, arrives ici en taxi avec de minuscules sacs a dos, c est demoralisant mais chacun fait "son chemin"matteo_029_les_touristyes  chemin d ailleurs extremement bien balise a partir de maintenant. Il y a des bornes kilometriques tous les 500m qui egrainent le compte a rebours vers Compostelle, ce soir il ne nous restera plus que 65km a faire, il y a un peu de nostalgie qui commence a s installer sur le moral des pelerins. On a des nouvelles de J.Claude notre compagnon de St Jean Pied de Port, il est arrive hier et a midi il etait dans le bus pour Bordeaux

Il y a aussi une autre nouveaute dans ces petits chemins de campagne c est le ballet incessant des taxis. On se demande pour quoi et pour qui ''''

Nous arriverons a 13h30  sous un soleil de plomb apres avoir parcouru 25km, repas rapide, douche, lessive, sieste. Sous le feu de cette fin d apres midi on cherchera en vain un cyber cafe qui nous permette d envoyer les photosmatteo_030_ca_marche_pas 

Puis nous irons souper un repas pelerin avec les autres dans une taverne surchauffee dehors il fait  plus de 35degres et on a tous pense que dedans ce serait mieux, et bien non !!!! dodo 21h30

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vous envie. J'espère avoir le courage de partir avant d'être trop vieux.<br /> Il y a 3 ans j'ai fait les 10 derniers km. il faut que je fasse le reste... depuis Nantes.<br /> Je suppose que vous voyez déjà les tours et clochers de la ville. Priez pour moi<br /> <br /> le 23/06/2005 à 22:12
Compostelle 2005
Publicité
Compostelle 2005
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 683
Publicité