Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compostelle 2005
3 juillet 2005

75-HENDAYE-MAURIN

MARDI 28 JUIN 2005

Dep 05h40 notre train est à 06h05 Marie Luce est triste elle a oublié son bâton dans le hall d'entrée de l'hôtel et tout est fermé on a très peu de temps, moi j'ai laissé ma liste d'adresses dans l'hôtel, on n'a même pas le N° de l'Hôtel, on verra à l'arrivée.

Au niveau de Pau le train s'arrête "obstruction de voie" et attend 15' nous n'avions que 13' pour la correspondance à Toulouse donc c'est râpé , pour nous c'est pas trop grave , mais eux ils ont encore trois correspondances, cela s'annonce gris . Le Contrôleur interrogé nous répond avec agacement qu'il est impossible de rattraper un tel retard !! "mais rassurez vous le train de Marseille ne vous attendra pas"

Il ne nous reste plus qu’à invoquer St Jacques qui nous a protégé tout le long du chemin!! et ça .............marche encore, une fois le train arrivera à l'heure, . Avec un peu de nostalgie on revivra à rebours le chemin: Beziers , Agde , Sete, Frontignan. Aurevoir dans couloir , Roger et Marie lucie continuent, Stephanie qui leur avait préparé des sandwichs ne pourra pas trouver de place de stationnement (Travaux du TRAM). Puis c'est la plongée vers la réalité: circulation, foule, ... .A l'arrivée à la maison une bonne surprse nous attends Violette et Mamie nous attendentarr_maison

Photo souvenir, la clef dans la serrure, click clack, FIN ????

Non pas fin car je crois que c'est maintenant que tout commence, d'abord il va falloir un peu de temps pour digerer tout ça, ensuite, ensuite ben ce sera peut-etre un autre Blog.

Un grand merci à tous, pour votre soutien, nous vous souhaitons de tout coeur de vivre des moments aussi fort.

Pour notre aventure 2006 le nouveau blog c'est ici :"Via Plata"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour;<br /> J'ai tenté hier de vous envoyer un i-mail mais retour avec inconnu.<br /> Je voulez vous dire bravo pour votre blog et pour les merveilleuses photos. Je n'ai pas tout visiter, mais j'y reviendrai. Nous aurons certainement le temps de discuter de votre pèlerinage notamment lors de votre présentation à l'église<br /> A +: Roger Fesquet 23 rue des Arbousiers.<br /> <br /> le 10/08/2005 à 08:35
R
un seul mot BRAVO<br /> <br /> c'est le rêve avec mon épouse de faire comme vous.<br /> Je vous ai suivi de loin, vous m'avez donné envie de le faire<br /> <br /> je vous renouvelle mes félicitations<br /> Roger<br /> <br /> le 30/07/2005 à 17:42
Compostelle 2005
Publicité
Compostelle 2005
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 683
Publicité