Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compostelle 2005
8 mai 2005

23-RAMONVILLE-COLOMIERS

DIMANCHE 8 MAI 2005

Départ 6h30 comme d'habitude, belle journée en perspective, traversée de Toulouse vers St Sernin, que nous atteignons au bout de 2 heures non stop en suivant le canal du midi j'uqu'à la gare . Nous avons pu assister à la messe (émotion) et faire valider notre crédencial, puis nous courons vers notre étape où nous savons que nous allons être dorloté puisque nous allons dans la famille de Guy. Al'arrivée, une bonne surprise et un bon repas avec toute la famille qui nous attendait !!

colomier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut les sportifs!<br /> Comment vont les gambettes et le dos? Nous essayons aussi d'avoir un peu d'entraînement en baladant en vélo. J'espère que le moral est au plus haut et 30 bornes sont maintenant pour vous une simple rigolade.<br /> Nous pensons bien à vous et vous souhaitons Bonne continuation!!!<br /> Bisous Arlette et Claude.<br /> <br /> le 22/05/2005 à 16:27
J
Salut les increvables !<br /> <br /> On pense à vous malgré que vous vous éloignez de plus en plus .C'est génial de pouvoir vous suivre sans e.. personne .Félicitations on sent la pêche maigré les petits bobos, mais grace à eux c'est better !<br /> Allez bon courage . Jo MTH<br /> <br /> le 11/05/2005 à 14:43
S
On pense à vous trés trés fort, surtout on ne se décourage pas, j'ai parié beaucoup sur vous alors jusqu'au bout.<br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssss !!!!!!<br /> <br /> le 11/05/2005 à 12:32
C
y'a des mauvaises langues qui disent qu'une fois arrivés à "Coulomiers", vous aviez les chaussures qui sentaient le fromage... Moi je dis à tous ceux qui critiquent et qui ne sont pas sur le terrain : "Camembert!"...<br /> Comme vous dites, vu le monde sur les chemins à l'approche des grandes villes, qu'il est de plus en plus difficile de trouver un petit coin, alors faut arrêter immédiatement le cassoulet...Quoique, un peu de vent arrière de temps en temps, peut vous aider à allonger le pas... Contents de vous suivre dans votre pélerinage et pensons à vous très souvent. Gros bisous<br /> <br /> le 10/05/2005 à 14:49
M
Un Km à pied ça use ça use ..........<br /> Bonne route et gardez vous bien.<br /> Toutes mes amitiés et mes encouragements vous accompagnent.<br /> <br /> le 09/05/2005 à 22:35
Compostelle 2005
Publicité
Compostelle 2005
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 685
Publicité