Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compostelle 2005
19 mai 2005

29-MONTESQUIOU MARCIAC

VENDREDI 13 MAI 2005

Départ 8h c'est un peu tard, à St Christaud, le GR est impraticable, donc demi tour et on prend la départementale, le facteur interrogé ne connait pas le coin?????? nous rencontrons un pélerin Montpelliérains parti d'Arles, nous déjeunons ensemble(pique nique)  Il fait chaud la route est longue, fortes montées, fortes descentes, rien n'a changé depuis hier, Juliette fatigue, la montée du chateau de Montlezun nous coupe les jambes et j'enchaîne erreurs et hésitations (c'est guitou qui parle, moi je ne fais pas d'erreurs, je ne m'occupe pas de l'orientation). Il est vrai que le topoguide utilise un langage trés alléatoire et une phraséo à désirer. Juliette peine de plus en plus nous n'avançons plus (1km/h) Nous n'avons encore plus assez d'eau, sur les 25 km du trajet pas un seul point d'eau, cerise sur le gateau à l'arrivée le patron de l'hotel  (car ce soir c'est l'hotel) n'est pas là, il faudra patienter 45mn et l'orage gronde (tout pour passer une bonne soirée)

jungleguyjunglejuliettenous sommes désolés nous ne pouvons pas mettre en ligne les photos de ce cyber café. (elles seront mises au retour)

Publicité
Publicité
Commentaires
Compostelle 2005
Publicité
Compostelle 2005
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 684
Publicité