Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compostelle 2005
30 mai 2005

44-PUNTE LA REINA-ESTELLA

SAMEDI 28 MAI

Depart 6h, belle journee, un peu plus fraiche qu'hier, 2805a

J:Claude nous accompagne toujours, la route nous reserve de nouvelles surprises fortes montees suivies de descentes dans des eboulis de galets, tres tres eprouvants,

2805cle genou de guy va un peu mieux,

2805b c'est celui de juliette qui n apprecie pas. A 8h30, nous ne pouvons plus suivre le train mene par J Claude et il poursuit seul sa route (a 9h nous aurons fait 12km dans les eboulis, ou les secaliers millenaires!!!!)

Nous reprenons notre rythme, il fait chaud, tres chaud Nous arrivons a 13h et pique niquons a l' entree d Estella, 2805dune superbe ville qu il faudra revenir visiter .

il n y a plus de place dans les gites il faudrait aller a la ville suivante a 3km et on n'en a pas le courage, on se rabat sur l'hotel centre ville (erreur!!!!) douche, lessive, sieste et a 17h30 nous retrouvons les autres pelerins au bar du coin, petites courses pour le petit dejeuner de demain et nous allons tous diner dans une des "cantines  pelerins" ( bars avec arriere salle équipée restorant qui proposent un menu fort copieu autour de 7 € tout compris !!.

Puis retour à l hotel pour dodo, notre logeuse avec un sourire géné nous suggere d aller acheter des boules quies car ce soir c est la fete. on est equipe on verra bien 21h30 dodo on est creve on s'endort immediatement pour etre reveilles en sursaut a 2h30 par un brouhaha monstrueux, toute la ville est en procession et passe sous notre fenetre sans interruption jusqu a 4h30

Publicité
Publicité
Commentaires
Compostelle 2005
Publicité
Compostelle 2005
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 684
Publicité