Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compostelle 2005
7 juin 2005

53-ORNILLO-CASTOJERITZ

-LUNDI 6 JUIN 2005

La nuit a été dure, trés dure, dans ce cadre magnifique il y avait un HIC!!!! de taille : le paon, il était en ruth et apparemment la femelle ne voulait pas, alors il a poussé son cri "leon"..... toutes les 20 minutes jusqu'à l'aube et sous notre fenêtre. Enfin apres un bon petit déjeuner, et des excuses, le proprio nous raméne sur le chemin a Hornillo.

mesetta1Nous reprenons la route a 7h45, tres belle journee, longue remontee vers le plateau toujours aussi aride mais qui nous reserve des surprises, un petit village totalement invisible 500m avant, blotti trés profondement au fond d'une cuvette

0606Hontanas, c'est une merveille pour les yeux, un calvaire pour les genoux et notre égo car nous sommes accueillis sur la place du village par 4 ou 5 coureurs de gite (blaireau) qui nous ont vu partir hier en voiture et nous traite de bourgeois et Juliette leur repond que dans les gites on ne peut pas faire de gatés interloqués ils nous lachent la grappe.



0606bApres la descente il nous faut donc remonter sur le plateau, nous avancons tres rapidement, notre pas s'est rallonge depuis 3 ou 4 jours et notre moyenne approche des 5km/h . Nous arrivons à Castojeritz a 12h30 apres avoir parcouru 20km. Il fait tres chaud, le village est dans une vallee 800m,

0606c L' église san Juan  arbore de biens curierux vitraux

Nous retrouvons le couple espagnol dans le cyber cafe.

Puis nous allons souper dans un petit resto tres pittoresque ou nous avons la surprise de voir arriver Marie Luce et Roger que nous avions perdu de vue depuis Belorado. Heureux de se retrouver, nous soupons ensemble et nous ne voyons pas l'heure tourner emportés dans nos discussions. Roger souffre d'une tendinite et on partage la trousse à pharmacie.

Dodo 22h dur dur demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Compostelle 2005
Publicité
Compostelle 2005
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 684
Publicité