Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compostelle 2005
16 avril 2005

3- Choix de l'itineraire

Rejoindre la Route d'Arles? partir de St Guilhem? partir de chez nous?

Apres moultes réflexions nous avons décidé de partir de chez nous ,comme tout vrai pelerins, et comme notre coeur est le long de la Méditerranée nous rejoindrons Toulouse via le Canal du Midi

Aprés queques lectures nous nous apercevrons que le trajet choisi n'est autre que l'Oberstrasse de Kunig Von Vach ( Lac de Constance - St Jacques de Compostelle) ouverte en 1495 et que 510 ans plus tard nous allons ressuciter (fanfares!!!!)

Notre Route !!!

notre_route

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne pouvais pas commencer le chemin chez moi au Québec, pourtant je me considère comme un vrai pèlerin. Et j'ai fait le Chemin de SJPP à Fistera-Muxia à pied, rien qu'a pied et sans chercher à prendre des raccourcis avec un GPS.
Compostelle 2005
Publicité
Compostelle 2005
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 683
Publicité